Game of Thrones : La Guerre des Cinq Rois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game of Thrones : La Guerre des Cinq Rois

Jeu en ligne portant sur le célèbre univers crée par George Martin.
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Danse des Dragons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rickard Dondarrion
Admin
Rickard Dondarrion


Messages : 66
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 26
Localisation : Havrenoir

La Danse des Dragons Empty
MessageSujet: La Danse des Dragons   La Danse des Dragons EmptyJeu 25 Juil 2013 - 9:49

Ici se déroulera la 1ère aventure RP libre !

Tout se passe pendant la 1ère rébellion Feunoyr.

Mon personnage est Rickard Dondarrion, qui est à cette époque fils de Lord Matthos Dondarrion, seigneur et maître de Havrenoir et de Scilia Arryn, 4ème fille Lock Arryn. (actuel seigneur du Val et des Eyrié)

A cette époque, en 196 après la Conquête, Rickard est un jeune chevalier errant de 16 ans. Son tempérament chevaleresque lui vaut l'amitié de nombre de gens de basse naissance qui sont prêt à tout pour aider leur Parangon de vertu. Toutefois, il à l'air froid et rigide de visage ce qui n'encourage pas les gens à lui adresser la paroles. Il s'enflamme rapidement si l'on bafoue ses idéaux, principalement le code de la chevalerie, l'honneur et la vertu. Son emportement devant des comportement contraire à ces idéaux le conduise souvent à de violentes bagarres et sa vivacité qu'il tient de ses ancêtres et son habileté aux armes lui ont maintes fois sauvé la mise.

Il manie un morgenstern baptisé Hurlorage avec un long bouclier ovale aux armes de sa maison.
Il est dispose d'un équipement de fortune, la maison Dondarrion étant connu pour sa générosité mais pas pour sa prospérité, ainsi il voyage sur un cheval alezan bon marché surnommé Rouge-vent. Son armure se réduit une cotte de maille de bonne qualité que son amie forgeron Denrick lui a offert à l'occasion de son départ vers Villevielle.

Son père est gravement malade, atteint d'un mal inconnue. Rickard parcours alors les sept couronne en quête de quelqu'un qui saurait soigner son bien-aimé père.
Sa mère est effondré depuis la maladie de son époux, ils s'aimaient tant l'un l'autre...  Depuis, on dit que jamais elle ne souris.

Elle dirige Havrenoir à la place de son mari et excelle dans l'intrigue, chose que Matthos abhorre presque autant que les dorniens.

Lors du début de cette aventure, mon personnage se trouve à la Citadelle (dans le royaume des Tyrell) , premier endroit qu'il à visité pour trouver une personne capable d'identifier le mal qui ronge son père.



Dernière édition par Rickard Dondarrion le Lun 29 Juil 2013 - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gotcinqrois.forumactif.org
Sarn Snow

Sarn Snow


Messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

La Danse des Dragons Empty
MessageSujet: Re: La Danse des Dragons   La Danse des Dragons EmptyLun 29 Juil 2013 - 17:56

Si j'ai bien compris, on commence en l'an 196 ?
Comme Sarn n'est pas encore né, je vais incarner un myrien du nom de Soros de Myr. Fils de Mera et de Voros, deux riches fabriquants de tapis habitants la cité libre de Myr.


Soros, depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne, avait eu une vie à la fois agréable et ennuyeuse. Alors âgé de 31 ans, il avait hérité du poste de son père, partageant la fortune qu'ils se faisaient avec sa mère.
Toute sa vie avait tourné autour des tapis. Sa plus jeune enfance était marquée par ses chutes amorties par les tapis tapissant la maison de tapissier de ses parents, chutes dûes à des vertiges. Lors de son adolescence, son père l'avait forcé à travailler dans sa fabrique de tapis, mais l'esprit rebelle de l'adolescent ne se souvenait que de son refus, et de la joie qu'il éprouvait quand il tirait malencontreusement sur les tapis avec son arbalète, surtout quand il enflammait les carreaux de celle-ci. Ca brule tellement bien les tapis ! D'ailleurs, une fois, lorsqu'il s'amusait à faire cramer les tapis de son père, par pure vengeance, il faillit mettre le feu à la maison parentale. La colère de son père fut grande ce jour là, et Voros frappa Soros tellement fort qu'il lui brisa deux côtes. La douleur de Soros avait calmé Voros, et il pardonna son fils. D'ailleurs il n'eu pas a pardonner longtemps car, quand Soros avait 16 ans, son père mourut dans l'incendie de sa fabrique. Alors le fils repris les affaires du père, et la mère aidant, la famille de Voros continua à se faire énormément d'argent en fabriquant des tapis et en les revendant. Même les dothrakis s'intéressaient à eux, car les tapis peuvent servir pour protéger tout cheval des mouvements de la selle, et Soros en avait fait sa spécialité.
Et c'est là qu'à 31 ans, alors extrêmement riche et détenant trois bateaux capables de faire les transports jusqu'à Westeros ainsi qu'une dizaine de plus petits bateaux côtiers servant à fournit les autres cités libres, Soros se demanda s'il voulait continuer ainsi alors que sa mère était mourante et qu'il devait s'occuper de la fabrique seul.


la suite plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Kededris

Kededris


Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2013

La Danse des Dragons Empty
MessageSujet: Re: La Danse des Dragons   La Danse des Dragons EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 19:30

Mon personnage est Westus, orphelins il excelle dans l'art du vol.

Westus commença cette activités très jeune pour survivre, surtout dans la grande ville qu'est la capitale de Westeros. Se résumant à du pickpocket il avait de quoi se nourrir, il résidait dans un quartier mal famés dans une chambre de bonne abandonnés avec un ami à lui : Estos.

Celui-ci n'avais pas les talents de pickpocket de son ami mais le faisait quand même, il promit que plus grand avec les sous qu'il amassent il ouvrirais une auberge. Seulement lorsqu'un voleur est pris ma main dans le sac ce n'est pas tout le temps la milice qui s'en charge, parfois se sont les volès qui se chargent d'offrirent une correction au voleur.
Estos tomba contre plus fort et plus vil que lui ...
L'homme agrippa le jeune garçon, alors que celui-ci tenté de s'enfuyait puis le frappa, jusqu’à ce que ses coups eu raison de lui.

Un orphelins de moins, un de plus qui s'en souciait ?
Westus. Lui il s'en soucié, il pleura son ami et bien qu'il le fit à contre cœur il lui prit ces économies et continua de vivre sa vie de voleur, jurant de venger la mort de son ami et de réaliser son rêve.

Seulement il aimait trop volé et préféra continuer sur cette voie, cependant alors qu'il avait dix huit ans, qu'il avait une petite bandes de voleurs avec lui il décida de passer à l'acte et tuer l’assassin de son meilleur ami. Il avais mis un an pour retrouver sa trace, le meurtrier du nom de Colin Morterrier résidait dans son atelier. Il est forgerons et ne sais pas encore que sa nuit va être sa dernière et sans doute la plus longue...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Danse des Dragons Empty
MessageSujet: Re: La Danse des Dragons   La Danse des Dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Danse des Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ère des Dragons jusqu'à la Guerre des Cinq Rois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones : La Guerre des Cinq Rois :: La Taverne Bois-Sans-soif :: RP LIBRE-
Sauter vers: